2 e Dauphine de Miss Marseille Mannequin!!!!

Publié le par fleur

 

Au Début de la Soirée, je ne savais pas encore...

 

Avec la 3 e. Dauphine; Odaya...

Pareil...

 

 Savourant ma Victoire...

Idem, avec la Pose de "Miss"!!!...

Avec la Gagnante, Laetitia, une très jolie Fille...

De toute notre Hauteur!!!...

Fatiguée, après cette Belle Soirée...!!!!

Publié dans fleur.modele

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
salut je te trouve tres jolie comme fille d'ailleur c toi ki aurai gagner ;)j'aurai aimer savoir comment a tu fais pour participer a miss marseille je sais pas ou m'inscrire pouraais tu me repondre sur mon blog www.beautee-de-corse.skyblog.commerci sa serai genti a toi bisou
Répondre
R
je suis la plus belle fille de marseille
Répondre
C
Fleur, on s'était connues en 2nde, on s'était revues l'année dernière, malheureusement aujourd'hui c'était pour une dernière fois ... Une étoile supplémentaire brillera dés ce soir. Reposes toi.Une grande pensée pour ta famille et ton Grand Amour C... .
Répondre
S
bonjour, ma jolie fleur je decouvre ton site avec joie et tristesse ferme les yeux et repose toi avec regrait.sabrina
Répondre
E
On te retrouve partout...ou l'on parle de Marseille. Candidate?Tu as certainement plein de choses a raconter?... Bonne Journée et fait le bon choix. J.E.
Répondre