Une Miss Au 31 Décembre!!

Publié le par fleur

 

 

 

Le Culte de la Beauté
Le Culte de la Beauté, quel usage en faire?
Offrir du rêve
Provoquer des complexes
Ouvrir les yeux sur la Beauté Humaine
Catégoriser et donc imposer des critères
Inciter à prendre soin de soi?

Résultats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Vous êtes super belle !! Et très photogénique !! Merci d'être passée sur mon blog !!! BiSouS !!
Répondre
B
Bonjour ma belle!<br /> Toujours au top toi hein...lol!<br /> Tu vas acheter le DVD du confessions?<br /> Bon ben bonne semaine et gros bisous!
Répondre
N
Salut fleur, je voulais prendre de tes news, je ne sais pas si tu as eu tous mes msg... j'espere avoir de tes nouvelles bientot.Je vois que tu as fait un truc pour le 31 decembre tu es jolie.A bientot
Répondre