LA FINALE NATIONALE DU CONCOURS "MISS INTERNET INTERNATIONAL".

Publié le par fleur

Bonjour à tous,

Le Concours Miss Internet suit son chemin, et demain, c'est la Finale Nationale.

En effet, après négociation avec l'adjoint du maire de mon secteur, j'ai pu permettre l'organisation de la Finale à Marseille. Cela fait un mois et demi que seprépare cet évènement, et Marseille compte déjà bon nombre d'affiches placardées. Ca sera un évènement sympa, avec VIP et personnes de la Mairie. Nous sommes 10, de 10 régions différentes, dont la Finaliste de l'année dernière. Toutes ces rencontres jusqu'à maintenant, c'était pour faire fonctionner ces fameuses 4 maximes: respect, entraide, solidarité, amitié. Et ca marche: malgré des hauts et des bas, on remarque que le soutien a aussi ici sa place.

Samedi 28 octobre 2006, venez à Sainte Marguerite à Marseille. Le jury du Comité a déjà noté sur la motivation, il reste la prestation sur Scène.

Le Jury Marseillais votera lui aussi, sur des prestations de Scène, et sur ce qu'il auront entendu sur nous ou de nous. Tous à vos pronostics!!!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
J'habite un peu loin c'est dommage,j'aurais pu venir ;-)<br /> Bon je te souhaite bon courage et j'espère que tu reviendra gagnante!Enfin au moins heureuse!<br /> Bisous!
Répondre