A DIMANCHE!!

Publié le par fleur

Bonjour à tous!

Stand By pendant 3 jours, je pars à la dernière rencontre avant la finale "Miss Internet France et International" . Je serai demain à Louvain-La-Neuve, en Belgique. Au froid?? Ca je ne sais pas encore ;). !!!!

Alors si vous - habitez dans le coin, peut-être que vous nous verrez passer!! J'en profiterai pour voir un ami de classe de CP, que je n'ai pas vu depuis le CE2, lol, c'est dire les années qui séparent notre dernière Rencontre!

Donc, pas d'articles pendant ce temps, mais un super Résumé, avec photos à l'appui à mon retour!

Avec mes écharpes, ma Couronne, et tout ce qui est d'usage. Merci à tous!

Bisous!

Fleur!

Publié dans fleur.modele

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
trop belle Fleur!!
Répondre
B
Courage,tu vas gagner!Moi je vote pour toi en tout cas...ça vaut bien toutes les voix du monde,non?lol,merde comme on dit!<br /> Bizzz
Répondre
L
joli blog pour une jolie fleur....:0010:
Répondre